WouineursUCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH.

Aller en bas

RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH. Empty RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH.

Message par paradisio42 Ven 27 Mai - 16:27

base des RP fouineurs :
base RP J1 : sapro
base RP J2 : paradisio
base RP J3 : Haarkon puis Kroustillon
base RP J4 : paradisio
base RP J5 : snapblue et sapro
base RP J6 : sapro
base RP J7 : Kroustillon
base RP J8 : paradisio
base RP J9 : sapro
base RP J10 : Aelana
base RP J11 : paradisio
base RP J12 : sapro
base RP J13 : sapro+kroustillon
base RP J14 : sapro
base RP J15 : paradisio


Dernière édition par paradisio42 le Ven 27 Mai - 23:49, édité 2 fois
paradisio42
paradisio42

Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH. Empty Re: RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH.

Message par paradisio42 Ven 27 Mai - 16:28

Les ténèbres

Au commencement le râle du Corbeau
tournoyait au cœur des ténèbres,
et les ténèbres recouvraient le désert.
Le corbeau croâssa: "Que le Chaos soââââ",
et le Chaos fut.
Le Corbeau vit que le Chaos était mauvais,
et le Corbeau sépara le Chaos des ténèbres.
Le Corbeau appela le Chaos "Hordes",
et les ténèbres "Outre-monde".
Il y eut une attaque, il y eut un matin.
Ce fut le premier jour.

Le livre poussiéreux des "Steppes du roi Corbeau"
Genèse I.A. 1


----------------

Déjà plusieurs heures que nous attendions, dans le noir et le froid. Il semblait que jamais nous ne finirions par pouvoir sortir de cet enclos. Un bruit étrange se fit entendre, provenant du hangar où sont stockées nos provisions. En voyant apparaître Eternity, l'air aussi perplexe que nous, nous nous sommes dit qu'il était temps d'agir. Dans quel but ? Nul ne le savait. Nous nous répartîmes en deux groupes, le premier allant guetter aux alentours, le second attendant des nouvelles dudit premier. Nous étions quarante après tout, alors pourquoi pas quelques personnes de plus, au point où nous en étions ...

Etait-ce l'envie de suicide ou le désir de survivre qui nous fît sortir ainsi, comme des fauves lâchés après une trop longue captivité ? Chacun gardait son avis pour lui, ce qui nous empêchait de débusquer les esprits malades, dont le seul but est de s'arracher à cette morne vie.

Fort heureusement pour nous, les explorateurs ne partaient pas tous avec la fleur au fusil. Il y eut bien un oubli de la part de Snapblue, partie bien trop vite arpenter le désert, sans rien pour se nourrir ... Une autre tentative désespérée d'en finir avec cette vie aigre ? Il semblerait que la raison l'ait rattrapée à temps, puisqu'elle nous est revenue, mais pour combien de temps ?

Tout n'est pas noir, loin de là. Certains plus que d'autres surmontaient leurs pulsions morbides avec l'énergie du désespoir pour nous offrir une chance de vivre une journée de plus. Un lot de planches, des vis, des jerrycans remplis d'eau, et même quelques barricades pouvaient nous permettre d'y croire, pour une nuit tout du moins. La chance sourit à certains, Kroustillon et Midvari en tête, ces derniers nous ramenant d'étranges papiers griffonnés qui pourront probablement nous aider à améliorer notre ville. Kroustillon, particulièrement en verve, trouva aussi un sac à dos pour arpenter le désert avec plus de facilité.

C'est à ça que l'on reconnait les battants, ceux qui feraient tout pour vivre une journée de plus. Mais il y a toujours plus téméraires. Plusieurs d'entre nous ne sont pas rentrés ce soir, préférant explorer plusieurs des bâtisses que nous avions vues durant la journée, pour y trouver des objets de valeur. Malheureusement, la témérité est souvent proche de l'inconscience, espérons que nous ne nous soyons pas fourvoyés.

D'autant plus qu'en rentrant en ville, nous avons vite été alerté par nos quelques ouvriers de la journée. Outre la construction d'une pompe à eau et d'un atelier sommaire, ils ont été témoins d'un phénomène inexplicable.
En grimpant en haut de la tour de guet érigée depuis peu, la vue sur le désert était imprenable. Et c'est au nord, là où nous avions passé notre journée, que nous le vîmes. La délimitation était ténue, mais bien là : un triangle immense semblait avoir été façonné. Comme si un dieu malin et pervers n'en avait pas assez de nous abandonner dans un monde comme celui-là, il riait aussi de nous rajouter des énigmes que nous n'aurons surement pas l'occasion de résoudre de notre vivant.

Ce crop circle sorti de nulle part nous laisse perplexe. Le terme semble mal choisi, crop triangle lui irait mieux. Notre doyenne, Ange, nous a fait savoir qu'il y avait parfois ce genre de phénomène dans l'ancien temps. Mais pourquoi maintenant ? Et cette forme ? Nous n'en avons pas la moindre idée. Teia a décidé de partir voir ce qu'il y a au bout de cette flèche, comme certains l'appellent, et depuis, nous sommes sans nouvelle de lui. Peut-être trouvera-t-il notre salut. Notre perte est déjà ici, ce triangle ne peut pointer que vers un monde meilleur.

Les zombies commencent à cogner contre nos barricades, je vais éteindre ma lampe, ce sera plus prudent. Sachez, si vous trouvez ces mots, qu'il reste de l'espoir dans les Steppes du Roi Corbeau.

Registre des Steppes du roi Corbeau, premier jour


Dernière édition par paradisio42 le Ven 27 Mai - 16:33, édité 1 fois
paradisio42
paradisio42

Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH. Empty Re: RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH.

Message par paradisio42 Ven 27 Mai - 16:30

Les zombies

Le corbeau dit: "Qu'il y ait une force au milieu de la Horde,
et qu'elle sépââÂââre la Horde d'avec la Horde"
et il en fut ainsi.
Le corbeau fit la force qui sépare la Horde du dedans d'avec la Horde du dehors.
Le corbeau appela celle du dehors "zombies".
Il y eut une attaque, il y eut un matin.
Ce fut le deuxième jour.

Le livre poussiéreux des "Steppes du roi corbeau"
Genèse I.A.2


----------------

Nous étions pour la plupart sur notre lit de camp. Certains priaient pour que nos dévoués campeurs survivent, d'autres, plus sereins, roupillaient sur leurs deux oreilles, ou s'occupaient avec divers jeux. Le vacarme aux portes de la ville ne les inquiétait pas tant que ça, contrairement au sort que la horde réservait à nos courageux compagnons restés explorer les bâtisses de cet insondable désert.

Soudain, le bruit se tut, silence complet !

Moom monta en haut de la tour de guet voir ce qu'il en était :

-Ils se sont arrêtés ! Ils se sont arrêtés !
Je distingue une lueur très vive au loin, en direction du Nord-est. Surement Teia qui fait un feu du tonnerre, il doit se les geler, ou fêter quelque chose, qui sait ...

Tandis qu'elle continuait de faire un tour d’horizon, son regard se posa sur la flèche que cette puissance inconnue avait dessinée.

- Vous vous souvenez de qui devait s'occuper de fouiller les carcasses de voitures à l'Ouest ?
- C'est notre chips croustillant pourquoi ?
- Je doute qu'il s'en soit sorti. Je vois bien les petits feus de killzomb, Lechastoned, Gandalf, Draco et Eternity, mais pas celui de Vico !

Inquiète, Moom se proposa pour aller voir si tout allait bien pour Vico. C’est avec une moue triste qu'elle revint de son expédition pour nous annoncer la mauvaise nouvelle : Vico était mort. Tout ce qui restait de son corps était un os avec un lambeau de chair rouge pendouillant, même pas de quoi reproduire la recette de mamie grande goule.

B4sK, ayant eu vent de la nouvelle à son réveil, lui voua ces quelques mots :
- Paix à Vico, il s'est fait croquer comme une chips.
Ça en fit sourire un petit nombre, mais la majeure partie trouva la plaisanterie déplacée.

Seulement nous ne pouvions nous morfondre éternellement, nous devions continuer à tout faire pour subsister. Beaucoup partirent donc arpenter le désert, comme la veille, avec l'espoir de trouver d'innombrables objets et denrées rares. Au fur et à mesure des retours, les sourires réapparurent sur nos visages, car la journée fut bonne et notre hangar de stockage se remplissait bien. Ange nous proposa d'appeler ça la banque, nous expliquant que dans l'ancien temps on donnait ce nom aux bâtiments abritant les ressources précieuses. L'idée fut jugée bonne et retenue, même si pour la plupart, ces histoires d'ancien temps nous étaient inconnues. Haarkon nous ramena un objet fort intéressant, qui fit le bonheur de Ange : une encyclopédie. Apparemment cet ouvrage contient de nombreuses informations sur à peu près tout ce qui nous entoure, enfin, seulement les choses commençant par B. Nous avons ainsi pu mieux comprendre le sens de Banque, qui est en fait un peu différent de l'utilisation que nous en faisons, vu que nous n'avons pas d'argent. Ce serait bien de trouver la lettre A.

Une poignée d'intrépides voulut montrer que eux aussi avaient le courage de passer une nuit à l'extérieur des murs. Notre bien à tous en dépendant, nous les laissâmes faire, non sans inquiétude. C'est ainsi qu'après la messe en l'honneur de Teia pour ses offrandes à la ville, nous bûmes un coup à la santé des courageux restés à l'extérieur.

Avant que la dernière lueur du jour ne disparaisse, Wolf monta sur la grande tour faire le guet. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit qu'il y avait eu une nouvelle intervention, divine ! La flèche de la veille avait été complétée, mystérieusement. Il put contempler un parfait crop circle, ayant pour centre notre modeste refuge ! Décidément, ces signes surnaturels étaient plus qu’inexplicable. Pourquoi un dieu s'amuserait-il à nous plonger de la sorte dans la perplexité ? Comme si la vision de notre mort se rapprochant inexorablement ne suffisait pas. Effrayé par ce nouveau signe, il se garda bien d'en faire part aux autres qui festoyaient en l'honneur des courageux campeurs et de feu Vico.

Alors que j‘écris ces lignes, il est assis là, à côté de moi, le regard dans le vide. Ses lèvres bougent et pourtant presque aucun son ne sort, le pauvre.
Ils viennent à nouveau, je le sens, mieux vaut que je me réfugie au plus tôt. Mais sachez, si vous trouvez ces mots, qu'il reste de l‘espoir dans les Steppes du Roi Corbeau.

Registre des Steppes du Roi Corbeau, deuxième jour


Dernière édition par paradisio42 le Ven 27 Mai - 16:32, édité 1 fois
paradisio42
paradisio42

Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH. Empty Re: RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH.

Message par paradisio42 Ven 27 Mai - 16:32

L'Aube


Le Corbeau dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rââÂâssemblent en petites poches minables difficiles d'accès, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi.

Le Corbeau appela le sec désert, et il appela les trous d'eau puits. Le corbeau vit que cela était mal.

Puis le Corbeau dit : Que les potââÂâgers produisent des melons qui ne muriront jamais et légumes suspects ne portant pas de semence, et que dans le désert ne pousse que des ââÂârbres fââÂâméliques donnant des fruits pourris. Et cela fut ainsi.

La terre ne produisit pas de verdure, les rares brins d'herbe se desséchèrent, et les arbres n’eurent plus de fruit. Le corbeau vit que cela était mal.

Ainsi, Il y eut une attaque, il y eut un matin.
Ce fut le troisième jour.

Le livre poussiéreux des "Steppes du roi corbeau"
Genèse I.A.3



---------------

Mesdames et messieurs bonsoir. Voici les titres du journal de 23h30 :

- Défis : en route vers la victoire a dit le président.

- Organisation des chantiers : le ministre de la défense et de l'aménagement se félicitent de l'excellente organisation des travaux.

- Expéditions : Le ministre de l'outre-monde a été reçu hier par le président pour le pousser à exterminer ces monstres qui veulent envahir notre ville.

Enfin scandale, l'opposition aurait bu une gourde d'eau aujourd'hui...

Ainsi retentit dans les Steppes du Roi Corbeau la voix d'haarkon, criant à la population des pseudos-nouvelles réconfortantes sur la bonne tenue du monde et des affaires dites d'État.

Sur la grande place, trois personnes l'écoutaient avidement, sûrement pour se donner bonne conscience. Ce fut cependant un autre cri qui alerta toute la ville. Il fut poussé par Jobe3, peu après minuit. Intriguée, même la garde rapprochée de Nebuleuse se leva pour voir ce dont il s'agissait.

Ledit Jobe3, visiblement très contrarié, accusa tour à tour chaque personne de la ville d'être despotique, inutile, imbue d'elle-même, ou tout autre qualificatif peu agréable, tout en restant très courtois, en bon gentleman.
La ville se réunit bien vite autour du fauteur de troubles, et si certains ne comprenaient pas d'où venait ce sentiment, d'autres grommelaient entre leurs dents qu'il n'avait pas forcément tord sur certains points.

La discussion dura longtemps dans la nuit, et finalement Jobe3 s'en fut, seul et en apportant une dernière aide à la ville, dans le désert pour ne jamais en revenir. C'est alors que Teia eut l'idée la plus ridicule et pourtant la plus géniale qui soit. S'élançant à la poursuite de Jobe3, il le rattrapa dans L'Outre-Monde et lui fit un énorme câlin. Certains détraqueurs affirment même avoir vu un langoureux baiser, toujours est-il que le soir-même, jobe3 revint en ville, calme et apaisé.

L'amour qui se dégageait de cet acte si pur et innocent conquit la ville et lui donna une nouvelle ferveur. La soirée fut agitée dans de nombreuses tentes, et ce n'est que très tard que les campeurs partirent de la ville, le cœur léger, afin d'affronter les hordes au-dehors.

Espérons que cet élan d'allégresse ne se tarisse jamais. Sachez que si vous lisez ces mots, c'est qu'il reste encore de l'amour aux Steppes du Roi Corbeau.

Registre des Steppes du Roi Corbeau, troisième jour.
paradisio42
paradisio42

Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH. Empty Re: RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH.

Message par paradisio42 Ven 27 Mai - 16:34

découvertes (attention, c'est le pire de nos RP il me semble)


Le Corbeau dit : Qu'il y ait des nuâââÂÂâÂages gris dans l'étendue du ciel, pour séparer le jour d'avec la nuit noire; que ce soient des signes pour marquer les tempêtes, les calamités et le Fléau; et qu'ils servent d'avertissements dans l'étendue du ciel, pour désespérer la ville. Et cela fut ainsi.

Le Corbeau fit les nuages et les orages, le plus grand nuage pour s'étendre sur le soir, et le plus petit nuage pour accabler de chaleur le passant à midi; il fit aussi la plus et les intempéries.

Le Corbeau les plaça dans l'étendue du ciel, pour noircir la terre, pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la morne journée d'avec les ténèbres. Le Corbeau vit que cela était bon.

Ainsi, il y eut une attaque, il y eut un matin.
Ce fut le quatrième jour.

Le livre poussiéreux des "Steppes du roi corbeau"
Genèse I.A.4

-----------------

Que d'étranges événements en ce jour...
A commencer par deux découvertes !
Des découvertes HUMAINES !
La première s'apprit grâce à Moom qui était partie à la tour de guet comme chaque matin.
Alors qu'elle n'avait aperçu le petit feu de B4sK la veille et ne s'était donc fait aucune illusion sur son sort, ce matin, c'est non loin de la ville qu'elle vit une concentration anormale de zombies à quatre pattes... sur le coup, elle ne s'en inquiéta nullement, n'ayant pas l'impression que quelqu'un manquait à l'appel.
Ce n'est que lorsque Caps61 fit remarquer que pour une fois, son voisin n'avait pas ronflé qu'elle comprit.
Personne ne s'en souciait, car à vrai dire personne ne l'avait rencontré.
Seul ledit voisin s'en réjouissait.

La seconde découverte fut celle d'un certain Steff13. A croire que ses parents avaient trop lu de BD ou joué à Final Fantasy 7 pour avoir ajouté le nombre 13 à son nom...
Toujours est-il que, après que l'on ait fait une fête en son honneur pour lui la veille, il daigna enfin se manifester.

Je vous remercie pour hier, déclara l'intéressé,mais je suis relativement malade en ce moment ; j'ai la tête qui tourne depuis que je suis arrivé en ces lieux et je m'épuise vite, j'ai besoin de beaucoup de sommeil pour me rétablir... Je vais me recouché, et encore merci de m'avoir souhaité mon anniversaire avec un peu d'avance...

Sur ces derniers mots, il retourna illico se recoucher.

Ensuite, à l'image de Jobe3, certains commencèrent à râler espérant un câlin de notre vénérable et vénéré Teia. La manœuvre échoua pittoresquement et quelques fripons se sont même amusés à passer par le bureau des plaintes pour faire rager ces premiers.stratège qui, nous avons pu le constater en temps réel, fonctionna à merveille.

Enfin, c'est avec une grande joie qu'ils accueillirent leurs expéditeurs du jour quand ces derniers arrivèrent avec un coffre d'architecte en main. Encore fallait-t-il maintenant qu'il recèle quelque chose d'intéressant...


Registre des Steppes du Roi Corbeau, troisième jour
paradisio42
paradisio42

Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH. Empty Re: RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH.

Message par paradisio42 Ven 27 Mai - 16:36

l'aurore


Le Corbeau dit "Que la terre se transforme en sable brulant et poussiéreux : des oasis seront versé d'une eau transparente et aussi fraiche que le vent. Les pommes seront déjà au pied de l'arbre, prêtent à être savourer.
Le Corbeau dit "Ces oasis seront en apparence un endroit paisible, mais au contacte de vos lèvres sur ce breuvage inespéré, celui-ci se transformera en sable. Les pommes au contacte de votre peau se transformera en ciment.
Que le désert produise des êtres vivants selon leurs espèces modifiés : bestiaux, bestioles, bêtes sauvages selon leurs espèces" et il en fut ainsi.
Le Corbeau dit "Vous serez infertile, sans aucune chance de propagation, vos puits s’assécheront, et l'air sera étouffant." et Le Corbeau vit que cela était bon.
Il y eut un soir, il y eu un matin, ce fut le cinquième jour.

Le livre poussiéreux des "Steppes du roi corbeau"
Genèse I.A.5





Dès le début de la ville, Teia avait pris un genre... halluciné, presque mystique, pour nous révéler qu'il y avait une grande instance au dessus de nous. Devant notre air dubitatif, Teia grimpa sur un amas de caisse, pour déclamer ses prophéties à tout va. Selon lui, plusieurs êtres supérieurs nous observaient, nous épiaient, et voulaient de nous que nous agissions selon leurs désirs. Ce jour-ci, il était catégorique : nous devions faire un tas, le plus imposant possible de choses brillantes, qu'importait le métal. Nous étions sûr d'y arriver assez facilement grâce à nos pelles aiguisées.

Il n'avait pas l'air en grande forme, le pauvre, et ca n'a ne semble pas s'arranger à l'heure actuelle, alors nous avons avons décidé, tous ensemble, de lui faire plaisir avant qu'il ne soit trop tard. Téia disait peut-être vrai, en priant ces dieux, ils nous apporteraient la miséricorde que nous méritions....

Tout le monde s'était pris au jeu. Nous avions écumé le désert à la recherche de tubes de cuivre, de bouts de tôles, de précieuses vis. Peu avant minuit, l'heure fatidique, c'était devenu une obsession, un genre d'hystérie collective.... Certains creusaient à l'intérieur même de leur taudis, d'autres démontaient fiévreusement des appareils, à coup de marteau des fois, pour dénicher une vis de plus....
Il en fallut de peu pour que dimhell ne se fasse étriper par sebbreack qui était sûr de l'avoir vu avaler une vis!

Ce fut le moment choisi par Paradisio qui déboula vers onze heure hors de sa tente... L'air hagard, l'écume aux lèvres, il se mit à nous haranguer :

"Réunissez tous les objets dans la banque ! Où est le registre, je dois écrire, on a plus le temps... sortez, prenez la clé, la clepsydre !"

Plusieurs regards circonspects se tournèrent vers lui. La lassitude se lisait dans les yeux, mais aussi une inquiétude : Paradisio venait-il de sombrer dans la folie ? Je ne sais plus qui a eu cette remarque, pensant que Paradisio avait surement été touché par le doigt divin, et était devenu ainsi le nouveau prophète de la ville. Du coup, nous avons obéi.

En quelques minutes, après une agitation sans équivalent, nous déposions les dernières offrandes. Nous n'avions pas fière allure, couvert de sable collant, du sang séché sur nos vêtements, des plaies et des bleus un peu partout. Nous ne pouvions plus nous laver depuis hier, pas avec le peu d'eau que nous avions ......

L'air satisfait, Paradisio eût un sourire un peu démoniaque, en contemplant le tas étincelant... Puis, il remarqua la porte ouverte, et fut à nouveau pris de panique.... Il ne nous fallut pas longtemps pour comprendre qu'il n'avait pas été véritablement possédé, mais simplement victime d'insolation... Le notion du temps lui avait échappé, et il pensait déjà que les hordes allaient nous envahir, nous poussant à laisser nos objets éparpillés.

Trop tard, il venait de finir de compléter notre registre. Nous avons tenté de raturer et d'améliorer du mieux que nous pouvions les mémoires que nous compilions, pour des temps meilleurs...

Le temps ne nous manquait pas finalement. Nous nous sommes regroupés, afin de parler de l'avenir, de ce que nous pouvions envisager. Le seul à rester un peu en retrait fut Phybz... Le matin, il s'était levé avec une face livide. Nous avons d'abord songé à une maladie, mais après plusieurs heures il avait repris du poil de la bête, et il nous observait avec ..... appétit. C'est quand il a mordu le bras de Nebuleuse en nous hurlant de le retenir que nous avons compris.... Il n'était plus vraiment l'un des nôtres. Il a dit qu'il se sentait capable de se retenir, pour le moment, et qu'il souhaitait rester avec nous et nous aider . Nous le surveillons étroitement, mais si il devient vraiment dangereux à l'heure actuelle..........

Je ne devrais peut-être pas écrire ces mots ici, mais nous songeons à nous débarrasser de lui. En une journée, ses sautes d'humeur augmentent, et nous ne pouvons pas monter la garde toute la nuit. Je dois dire qu'il nous fait peur! Violy garde le coupecoupe à portée de main, "au cas ou", comme il dit. L'autre solution serait de l'enfermer. Mais faire ça ..... Est-ce que nous vaudrons plus que ces zombies, à traiter l'un des nôtres comme cela ?

Nous avons décidé de nous entretenir, pendant que Phybz recompte inlassablement les morceaux de viande que nous possédons. Nous avons beau creuser, l'eau commence à manquer, et malgré nos tentatives de fouilles dans le désert, nous ne trouvons rien qui nous assurera quelques jours de survie. Nous avons bien trouver les plans de deux tours, mais aucun de nous n'arrivent à en comprendre l'intérêt.

La situation se dégrade, et malgré une cohésion de façade, nos convictions sont ébranlées un peu plus chaque jour. Ce soir, nous nous coucherons avec une lueur d'espérance... Le tas de nos offrandes déborde de la banque....
Sachez, si vous lisez ces mots, qu'il reste encore un peu d'espoir dans les Steppes du Roi Corbeau....

Registre des Steppes du Roi Corbeau, cinquième jour
paradisio42
paradisio42

Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH. Empty Re: RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH.

Message par paradisio42 Ven 27 Mai - 16:37

Tergiversations

Le Corbeau dit "Que la terre s'aâÂâssèche : que l'herbe faâÂâne sans plus de semence et les aâÂârbres fruitiers meurent sur la terre sans plus donner de fruits.

Le Corbeau dit "Que les eaux dispaâÂâraissent, et que des oiseaux noirs volent au dessus de la terre. Que la terre produise des êtres morts-vivants : qu'ils dévorent bestiaux, bestioles, bêtes sauvaâÂâges selon leurs espèces" et il en fut ainsi.

Le Corbeau dit "Multipliez vous et emplissez la surfaâÂâce de la terre." et Le Corbeau vit que cela était bon.

Il y eut une attaque, il y eu un matin, ce fut le sixième jour.

Le livre poussiéreux des "Steppes du roi corbeau"
Genèse I.A.1



La première sensation fut celle de la terre contre mes lèvres. Dans la bouche. Pendant ces quelques secondes, un sentiment de panique m'envahit, me poussant à me débattre pour sortir de cette fosse mortuaire. C'est là que j'ai senti les courbatures, preuves matérielles que j'étais toujours vivant. Au loin, les zombies refluaient comme la marée, après avoir tenté en vain de faire chuter nos murs. J'ai contemplé ce spectacle un moment, avant que la fatigue ne m'emporte.

Je n'étais pas sûr de me réveiller. Ou alors comme eux. Peut-être qu'en fin de compte, ce sont eux qui ont de la chance. Je déteste ceux qui en ville nous disent "Ne vous en faites pas, tout va bien se passer". Mon cul oui. Les zombies, ils vivent. Ils s'amusent surement pas des masses, mais ils sont peinards. Parfois, j'aimerais être comme eux. Ou comme Phybz. Il y a des fois, on le prendrait presque pour un zombie. Mais quand il sort, ils essaient quand même de le chopper. C'est difficile de choisir entre la peste et le choléra.

On m'a collé ce putain de livre entre les mains, en me demandant d'y raconter quelque chose, mais je ne sais pas quoi rajouter. J'ai rien à dire, et je doute que quiconque se soucie de savoir que j'ai fêlé ma pelle sur un rocher ce matin. La prose et les grandes idées, ça va bien cinq minutes.

Je fais une pause. Moi et mes trois amis putrides, on en a marre de retourner la terre. Si encore j'avais des graines, je pourrais planter quelque chose, et faire pousser des fruits. Ca serait bien d'avoir des fruits. Un verger, ici, loin de l'agitation de la ville. Les zombies ne mangent pas les arbres ni les fruits, et ils feraient d'excellents épouvantails.

Tout juste rentré. Pas un merci, pas un sourire, rien. Elle est belle la cohésion tient. Je m'en fous qu'ils lisent ces lignes, on a le droit de dire ce qu'on pense, n'en déplaise à certains. J'en ai marre de creuser, j'en ai marre de bouffer de la merde, j'en ai marre de boire une eau qui sent la pisse. Je suis sûr qu'on a un putain de détraqué que ça fait vibrer de pisser dans le puits. Si je le choppe, je l'entaillerai devant Phybz. Ouais, c'est une bonne idée ça. Et puis, comme tout le monde le lira, t'es prévenu aussi, espèce de pervers. Je laisserai Phybz se jeter sur tes entrailles, et crois moi, personne ne l’arrêtera.

Je dois quand même consigner ici ce qu'on a fait. Un scrutateur, pour trouver des objets dehors, et une cartographie complète des alentours de la ville. C'est sûr qu'avec ça, on va aller loin. Et comme ils disent tous, si vous trouvez ces mots, c’est qu'il ne reste pas d'espoir dans les Steppes du Roi Corbeau. C'est un leurre. Ils nous mentent pour nous obliger à nous tenir tranquille.

Compte tenu de notre décision commune, nous ne raturerons pas les impressions de AkouChan. Tout va bien, simplement un peu de surmenage de sa part. Nous allons nous en sortir. Il reste de l'espoir dans les Steppes du Roi Corbeau.

Registre des Steppes du Roi Corbeau, sixième jour.
paradisio42
paradisio42

Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH. Empty Re: RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH.

Message par paradisio42 Ven 27 Mai - 16:39

Offrande

* Déjà 7 jours que nous arpentons les Steppes du Roi Corbeau, une chose est certaine aujourd’hui, c’est que ce dernier ne nous a pas négligé. C’est d’un battement d’aile que nous avons ressenti le souffre de sa démence.

Tout commença quand Kathyplouc scruta le désert du haut de la tour de guet. Il était quasiment une heure du matin lorsqu'elle descendit et annonça à la ville d'un air blasée :
- Shapeshifter est mort...

Tout le monde observa le silence, se souvenant qu'on lui devait le plan d'expédition de la veille. Se souvenant des moments passés avec lui. L'ambiance fut bien morne quand les expéditeurs partirent dans l'Outre-Monde cette nuit là. Tout le monde avait la tête ailleurs.

- C'est pas qu'on fasse preuve de mauvaise volonté, mais on manque quand même sacrément de chance confia Schnips à Paradisio pendant leur pause déjeuner.
- Ouep, il manque quelque chose. 'Faudrait qu'on soit tous comme Teia, le cul bordé de nouilles et des impulsions quasi-divines qui font tout changer.
- Ouais, il faudr... Hmm... Quasi-divine as-tu dit ? Et si...

Les deux compères tinrent là quelques messes basses et partirent bien vite dans toute la ville alerter tout le monde à grands cris.

Et le soir-même, la trentaine d'habitants fut présente sur la place du village.
Seul Teia n'avait pas été convié, et lorsqu'il se retrouva encerclé par tous ses congénères, une incertitude passa sur son visage.

- Euh, vous me faîtes quoi là ? Demanda-t-il, lançant des regards pour localiser un éventuel point de fuite.
Lorz s'approcha de lui et lui expliqua :
- C'est bien simple, tu sembles concentrer toute la chance et la réussite qu'il faudrait à la ville depuis le début. Certains en viennent à te considérer comme un demi-Dieu et voudraient ériger des statues ou autres œuvres en ton honneur. Mais on a trouvé mieux, si tu as quelque chose de divin il faudrait te débarrasser de cette enveloppe charnelle pour que ton âme prenne sa toute-puissance et nous aide depuis Là-Haut. Et avec un peu de chance, ça permettra peut-être même de guérir Phybz.

Le pauvre Phybz, attaché à l'aide d'une laisse, lançait des regards déments en bavant et en claquant des dents envers tout le monde. Teia s'immobilisa et sembla chercher ses mots.

- Euh... Ouais, mais... S'il faut quelque chose de divin, pourquoi pas Nebuleuse ? C'est pas votre Déesse ?

La Garde Rapprochée de Nebuleuse se posta immédiatement devant elle, retroussant les manches et serrant les poings (pour ceux qui avaient plus d'une main).

- L'ennui c'est que ça ferait des émules et on y perdrait plus qu'autre chose. Alors que toi Teia, bon, on te regrettera, mais globalement tout le monde s'en fout plus ou moins. On notera sur ta tombe que tu t'es sacrifié pour la cause. Merci Teia !

Là-dessus, Phybz fut jeté sur Teia qui ne put rien faire contre la furie de la Goule. C'est les yeux révulsés par la douleur, qu'une lumière blanchâtre jailli de ses yeux, pour venir disparaitre quelques secondes plus tard dans le néant et la froideur de la nuit qui commençait déjà à pointer le bout de son nez.

Si vous lisez ceci cher lecteur, sachez qu’il reste de l’espoir dans les Steppes du Roi Corbeau, dont la dernière représentation fût le rôle d'un met succulent pour une Goule Affamée. *
paradisio42
paradisio42

Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH. Empty Re: RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH.

Message par paradisio42 Ven 27 Mai - 16:41

Pages de carnet tachées
Spoiler:
Bonjour carnet ! Enfin, ces putrides se sont calmés ! Ce n'est pas trop tôt, j'en avais un peu ma claque de les entendre ... Aujourd'hui, c'est moi qui note. J'ai dû lutter, depuis que je prends ces pilules, ils repoussaient sans cesse ce moment, mais je vais pouvoir tout vous raconter, et vous dire combien notre ville est trop géniale ! On m'attend certainement dehors, alors je te mets dans ma poche, à tout-à-l'heure !


Pfiou ! Je ne te raconte pas à quel point c'est infesté de zombies dans le désert. Ça doit faire 8 kilomètres qu'on marche avec siegfried, et notre coupe coupe vient de se casser sur le crâne d'un moisi. C'est qu'à deux dans le désert, ce n'est vraiment pas évident ! En plus il y a trop à ramasser les fouilles sont productives, les sacs sont trop petits. On va tenter de communiquer avec les autres voir si personne ne pourrait nous rejoindre.

Me revoilà ! Tu vas bien toi ? J'espère ne pas te faire trop mal en griffonnant sur tes pages, c'est que j'appuie un peu fort sur ma plume pour que ton papier s'imprègne du peu d'encre qu'il reste dans mon stylo ... Heureusement grâce à mon don inné de fouine, j'ai trouvé un vieux flacon d'encre, mais on va économiser au maximum, le faire durer. Enfin bref, je suis venu pour t'annoncer quelques nouvelles. Notre souris favorite, Snapblue, est venue nous rejoindre Sieg et moi ! Là je fais une pause entre deux fouilles. On nous a transmis que l'un de nous devait camper sur un bâtiment plus loin, moi j'ai déjà campé deux fois donc ça m’embête un peu. on va en discuter après avec Snap et Sieg, le problème sera pour le retour. Sans elle, je ne donne pas cher de notre peau.
On va s'informer sur les éventuelles présences voisines ! on a de la vodka et des pilules en trop, ça les fera forcément venir !


Je t'ai un peu abandonné ces dernières heures. Eternity et Coss nous ont rejoint pour qu'on rentre ensemble alors qu'on a laissé Snapblue à l'abandon derrière nous... Et là on a un gros problème.
Les zombies se rapprochent, ils ne vont pas tarder à fondre sur la ville, et Eternity ne veut pas prendre de twinoïde. Il nous rabâche "Non, vous me forcerez pas !". On ne peut pas l'abandonner là, mais le temps presse: "Aller il faut rentrer, ton sac est plein, nous avons des ressources rares dont la ville à besoin".
Coss est en train de vomir ses tripes, c'est la vodka qui fait ça. Il a voulu jouer au mec qui tient l'alcool, mais maintenant il est blanc comme un linge.


Voilà mon carnet ! Nous sommes enfin rentrés. On a dû assommer Eternity avec ma pelle, pour lui faire avaler sa pilule. Mais après ça, ils nous a suivi sans faire d'histoire. J'ai tout déposé en banque et là, je suis claqué, je vais te déposer devant la tente d'un autre qui aura la lourde tâche de te remplir, tout comme je viens de le faire.
Je te souhaite une bonne nuit mon petit carnet !
Finalement, ta compagnie m'a fait du bien, j'ai pu me divertir lors des moments de stress. Tu peux revenir quand tu veux devant ma tente, ce sera avec plaisir que je complèterai tes pages vierges à nouveau ! Et je te raconterai tous les secrets de la ville ...


J'ai failli oublier ... J'ai surpris Somberlord et caps61 en train de s'embrasser derrière la banque tout à l'heure, même que je crois qu'ils mettaient la langue,"Ha la la ces fouineurs, ... berk !


Dernière édition par paradisio42 le Ven 27 Mai - 18:14, édité 2 fois
paradisio42
paradisio42

Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH. Empty Re: RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH.

Message par paradisio42 Ven 27 Mai - 16:58

Crépuscule d'un cannibale

Si vous lisez ces mots, c'est que je suis mort.

J'ai de plus en plus de mal à rester lucide. Je ne peux qu'attendre et écrire. La mort de Teia n'a rien changé. Quoique, je ne peux pas vraiment dire ça. Il a permis de calmer ma faim, pour un temps.

Pas de salut, pas d'intervention divine. Il est mort en martyr, pour rien. Nous nous sommes laissés aveugler par l'espoir et le destin ne nous a laissé que quelques os.

Rien que d'y penser ... J'ai une sensation étrange, entre le plaisir et le dégoût. La nausée m'envahit, je me répugne moi même, et pourtant, c'était si bon. Je ne peux le nier, car ils m'ont tous vu faire. Ils ont tous assisté à la mise à mort. Les cris de douleur de Teia ne m'ont pas arrêté, et je ne vois pas qui l'aurait fait. Je n'ai que de vagues souvenirs de ces évènements, comme si j'avais été possédé par quelque chose de plus fort que mon esprit.

Comme des vautours, mes compagnons d'infortune attendaient autour de moi. Pas pour finir les restes, mais pour le miracle qui devait en découler. Mais l'espérance a vite chuté. Elle a laissé place à l'abattement et à la peur.

Je leur fais peur, je le sais. Comment pourrait-il en être autrement ? Je me fais peur à moi-même, et je comprends la décision de me garder enfermé dans mon taudis. Ils ont barricadé les fenêtres, bloqué la porte de l'extérieur. Mais ils ne m'ont pas abandonné puisqu'ils me nourrissent. Chaque jour, un oeil me fixe par le judas improvisé sur la porte et j'imagine que mon état les pousse à me nourrir ou non.

Je sens que mes forces ne reviennent pas comme avant. La faim me tiraille trop, et j'ai envie de ... De chair fraiche. J'ai honte d'étaler ces mots. Je n'ai de toute façon plus d'espoir. Pendant que je dormais, ils ont déposé dans ma cabane tous les médicaments que nous n'avons pas pu reconnaître. Surement dans l'espoir que l'un d'eux me guérisse.

La nuit vient de tomber, j'ai tout avalé. Jusqu'ici, tout va bien. Ils ont peut-être bien fait. Ces médicaments peuvent me guérir et je n'aurai plus envie de sang et de chair. Je me sens d'ailleurs déjà un peu mieux. Demain je pourrai surement les rej_____
paradisio42
paradisio42

Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH. Empty Re: RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH.

Message par paradisio42 Ven 27 Mai - 17:11

Un monde meilleur pour toi


Je soulève doucement mes paupières, la lumière intense me brûle les yeux. J'ai très mal dormi.
Toute cette poussière me soulève le coeur. J'ai mal partout, mon dos, mes hanches, mes côtes. Il faut dire que ce "matelas" improvisé n'est pas bien épais.
Allez je me lève! Que c'est dur, j'ai l'impression d'avoir un sac à dos de 6 kilos accroché en permanence sous mon buste. Il règne déjà une chaleur terrible, j'ai les jambes toutes enflées.

Je passe doucement ma main sur le ventre et une petite bosse me répond doucement, comme une petite caresse. Les larmes ne sont pas loin, mais j'ai déjà tant pleuré, je suis maintenant résignée. Ma fille naîtra dans ce monde d'atrocités, je ne pourrai pas la protéger, ni la voir grandir et son père nous a déjà quitté. Il a choisi de ne plus voir ce monde envahi d'horreur, de peine, de terreur, je ne lui en veux pas.

Avec un peu de chance mon bébé n'aura pas le temps de naître ni de connaître la souffrance, la douleur, car pour ça je dois tenir encore un mois. Je ne pense pas que nos défenses résisteront jusque là.

Tout le monde est fatigué, on n'a pas arrêté de creuser le désert ces jours derniers et encore aujourd'hui. On se démène à remplir la banque, elle est pleine à craquer mais pourquoi faire? On ne va même pas se servir de tout j'en suis sûre, le temps nous manque, la peur nous gagne.

On sent une certaine lassitude, un défaut de participation de la part de certains, comme Jikel, aux débats qu'on organise pour gratter quelques jours de survie supplémentaires. Je les comprends, difficile de se motiver dans cette ambiance de fin du monde. On le lui a quand même reproché mais Caps61 l'a défendu vaillamment.

Autre anecdote, ce matin jobe3 est venu me dire qu'il avait rencontré un nouveau résident. Selon lui il s’appellerait Steff, j'ai trouvé ça étrange sur le moment, ce nom me disait quelque chose. J'ai épluché le registre des jours précédents, et j'avais raison cette personne est bien avec nous depuis le début.
J'ai furtivement jeté un coup d’œil dans sa bicoque, ce que je peux en dire c'est que cette personne passe sa vie à dormir. Il y règne une ambiance léthargique, comme si ce lieu était coincé entre deux espaces temps.

Aujourd'hui on va devoir construire beaucoup de défenses car à force de passer notre vie dans le désert on en a un peu oublié que chaque nuit, une armée de malfamés veut nous déguster. Chaque jour ils recrutent dans le désert pour revenir encore plus nombreux... C'est un peu la panique, mais je sais que le moment n'est pas encore venu.

Ma fille, je regrette de t'avoir laissé grandir en moi car je n'ai pour toi nul avenir à te proposer. Ne t'inquiètes pas je ne les laisserai pas nous avoir vivantes.

Je t'aime mon bébé, tu ne liras jamais cet écrit, j'en suis désolée.
paradisio42
paradisio42

Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH. Empty Re: RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH.

Message par paradisio42 Ven 27 Mai - 17:13

Résurrection.


Alors que nous étions tous réunis au coin du feu, lors de l'assaut des zombies, Kill commençait à avoir des réactions étranges... Elle avait un regard vitreux, un liquide blanchâtre dégoulinait du coin de sa bouche à la vue de nos camarades. Bon, elle n'a pas toujours été bien normale, mais là, je me pose tout de même des questions.

Soudain, une grande flamme bleuâtre jaillit du feu !

Que faites-vous ainsi à végéter?
Vous devriez retourner le désert de fond en comble bande de feignasses!!!

Plus un bruit ne se faisait entendre, aucun de nous ne bougeait un cil, tous étaient pétrifiés par la vue de ce phénomène.

Je me suis sacrifié pour vous, pour la ville, et vous ne trouvez rien de mieux à faire que de flâner au coin du feu ?
Vous vous prenez pour les ermites? Une petite séance de chansons accompagné du livre des castors juniors tant que vous y êtes non?!

Devant cette apparition de Teia à travers les flammes, aucun n'osa broncher ! Et pourquoi de toute façon, elle avait bien raison de nous souffler dans les bronches.
C'est finalement Gantzer qui, après avoir rassemblé tout son courage, s'avança devant cette silhouette enflammée et prit la parole.

Teia, crois-nous, nous faisons tout ce que nous pouvons, mais le désert est capricieux, et rares sont les poignées de vis et écrous que nous trouvons...
De plus, nous n'avons toujours pas de moyen sophistiqué pour recycler l'eau des Jerrycans.

Teia gronda sauvagement sur ses anciens compagnons :
Croyez-vous que je ne vous vois pas de là-haut?!
Je suis là, aux côtés du corbeau, et croyez bien que le spectacle est tout sauf beau à voir !
Comment se fait-il que certaines dunes de sables n'aient pas été retournées ?
Vous avez des pelles ! Servez-vous en INTELLIGEMMENT !!!!

Gantzer ne sut lui répondre... Il chercha du soutien auprès des autres mais tous regardaient à terre, excepté Killzomb dont le regard ne se détournait plus de la nuque de Dimhell ! Même son débardeur était trempé, recouvert de sa bave... Et lorsque le feu crépitait un peu trop fort, elle avait une réaction étrange, comme si une peur indéfinissable l'envahissait...
Gantzer finit donc par regagner sa place...
Et là, un lourd silence tomba sur l'assemblée...

Teia reprit de plus belle.
Demain, je veux que vous alliez me décomposer ces dunes ! Et n'envisagez même pas d'y renoncer !
Je ne fais que narrer les exploits qu'ont pu accomplir, nous autres fouineurs, au corbeau depuis des jours déjà !
Prouvez-lui que j'ai raison de mettre toute ma confiance et mon énergie spirituelle en vous !
Montrez que la magnificence des fouines n'est pas une légende, mais belle et bien une réalité !

Sur ces mots l'effigie de Teia s'en retourna dans les braises crépitantes.

Personne n'osa plus faire le moindre bruit, ni encombrer le silence de paroles... Tout le monde retourna dans sa tente ou son taudis, même Killzomb, après avoir vainement essayé de trouver de la compagnie pour ce soir, ou allez savoir, peut être même autre chose...
paradisio42
paradisio42

Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH. Empty Re: RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH.

Message par paradisio42 Ven 27 Mai - 17:17

Question de survie


Cet endroit pue la mort et la désolation plus encore que l'on ne pourrait l'imaginer. Qui, dix jours auparavant, aurait pensé que nous en serions là ? Il y a les partisans de l'optimisme, ceux qui broient du noir, et au milieu une flopée d'indécis qui balancent entre les deux extrêmes.

Aujourd'hui, ce sont les optimistes qui dominent. L'apparition d'hier a eu cet effet là, il ne reste plus qu'à espérer que cela se prolonge et que ce soit un réel bienfait pour notre ville. Pourtant, à y regarder de plus près ... Les monceaux de débris que nous ramenons ne nous servent à rien. Nous épuisons trop vite ce que nous considérons comme essentiel. Sous peu, nous ne pourrons plus améliorer notre ville pour faire face aux zombies. Et il nous faudra sombrer dans l'anarchie.

Je suis relativement loin de ces considérations, pour l'instant. Nous sommes loin de la ville à la recherche d'un objet, d'un signe, d'un avenir, et l'horizon nous parait bien fermé. Cette expédition est vouée à l'échec, et nous n'en prenons la pleine mesure que maintenant.

Eternity.

Pourquoi l'avons nous écouté ? Difficile à dire. Il n'a fait que suivre la parole de Teia, mais ... Je m'égare, reprenons du début.

Ce matin, alors que le soleil n'était même pas le morne disque clair que l'on aperçoit derrière les nuages, nous préparions une expédition conformément aux exigences de notre prophète disparu. Nous devions absolument entretenir l'espoir de tous ces gens qui n'attendent de nous rien de moins que la réussite.
Pendant que nous préparions nos sacs Siegfried a émis un doute sur notre chance de réussite et sur notre utilité en ville plutôt que dans l'Outre-Monde. Nous aurions pu nous contenter de le molester pour son blasphème et l'offrir en sacrifice, mais au lieu de cela il venait d'implanter le germe du doute dans nos esprits. Les différents guetteurs postés dans les miradors étaient formels : la prochaine attaque risquait de nous emporter. Ne valait-il mieux pas nous enfermer et améliorer ce qui pouvait encore l'être, plutôt que de courir après ... Après on ne sait quoi ?

Pendant plusieurs minutes nous sommes restés là à attendre, à ne pas savoir quelle décision prendre. Puis Eternity est arrivé, l'air illuminé et soi-disant porteur de la sainte parole. Il a dit nous parler au nom de notre prophète et que nous devions ainsi exécuter sa volonté. Il avait l'air si... déterminé et convaincu que nous avons cédé. Et nous l'avons suivi dans la précipitation et le désordre.

Et voilà, nous sommes bien loin de la ville désormais. Nous n'apercevons que la tour de guet, derrière une colline râpée par les vents. Nous sommes trop peu nombreux pour nous tailler un chemin au travers des zombies, et Eternity vient de nous avouer qu'il n'avait pas vraiment été investi par notre prophète. Il a eu un moment d'égarement. Il voulait être notre sauveur, et devenir le sujet d'adoration de la ville. Bien mal lui en a pris.

Je n'ose pas me mêler des débats, Gantzer menace de ne ramener que la tête d'Eternity pour l'installer en haut d'une pique devant la ville. "Ça fera réfléchir les inconscients !", a-t-il dit. Kroustillon et Siegfried le retiennent, préférant une solution une solution qui nous ramène tous en un seul morceau. Je crois que Gantzer est un fanatique. Depuis qu'il a taillé une bûche à l'effigie de Teia et l'a installée dans sa tente, il s'est proclamé porteur de la voix divine.


Deux heures ont passé. Nous avons rebroussé chemin. Tant pis pour ce que nous venions chercher. Les réserves étaient si proches, mais nous ne saurons jamais ce que nous loupions vraiment. Nous avons dû menotter Gantzer, et Kroustillon garde nos couteaux, au cas où.


Cela fait une heure que nous sommes rentrés. Nous avons détaché Gantzer avant de franchir les portes pour ne pas affoler les autres. Je ne sais pas si nous avons bien fait. Il a du soutien parmi nous et plusieurs lui obéissent sans réfléchir.


Les cris ont cessé. Steff n'est plus qu'un bout de viande à l'entrée ouest de la ville. Il n'aura pas fallu longtemps pour que les zombies le fassent taire. Ça n'a pris que quelques minutes à Gantzer et ses illuminés de l'y trainer. Il a décidé qu'un tribut devait être versé aux dieux pour notre survie, et que Steff avait été désigné. Il a joué la mort d'un homme aux osselets. AUX OSSELETS. Il prétend qu'il voit des signes là dedans, je me permets d'en douter.

Il va tous nous y faire passer. A moins que... Killzomb est de plus en plus pâle, elle a l'air infecté. Ce serait malencontreux qu'elle se retrouve dans la tente de Gantzer, seule avec lui. Je vais aller voir Coss, il m'aidera. Mais d'abord, je dois cacher ces mots si je veux pas finir ma soirée dans la cage à viande...
paradisio42
paradisio42

Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH. Empty Re: RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH.

Message par paradisio42 Ven 27 Mai - 18:07

Tyrannie et fanatisme


Des cris retentissent dans la ville. La promiscuité oblige chacun à entendre ces hurlements. Je ne peux me confier à personne, pas depuis hier. Je pensais que Steff allait être un sacrifice unique, obtenu pour souder nos rangs et réitérer notre foi. Je me trompais.

Depuis ce matin, nous nous sommes tous affairés aux chantiers, sauf quelques aventuriers, tenus d'obéir aux paroles de notre ... Divinité. Ces expéditions ne nous mènent à rien, et je doute même qu'ils puissent rentrer ce soir. Ils sont pourtant obligés, sinon la cage les attend. Tout le monde s'est tourné vers Gantzer. Certains le suivent aveuglément, d'autres comme moi doivent surement jouer le jeu pour ne pas servir d'appât vivant.

La folie a surement emporté Gantzer, mais depuis quand? Il paraissait si enjoué, il était de si bonne compagnie. Tout s'écroule autour de nous, même les dernières défenses que nous avons érigées n'ont pas tenu durant l'attaque de cette nuit.

Nous allons mourir à petit feu, si nos fanatiques ne précipitent pas notre fin avant. Au milieu de l'après midi, nous avons été convié à nous réunir, au centre de la ville. Tout le monde est venu, pour ne pas subir le courroux des illuminés. Tous, sauf Akouchan. Mais notre chef spirituel avait une autre idée en tête visiblement.

Il s'est tourné vers Guildam, et a décidé de le jeter en pâture à Killzomb. Elle faisait peine à voir tant elle était décharnée, mais nous avons déjà trop donné aux cannibales qui hantent notre ville. Je sais pourquoi Gantzer l'a choisi. Il nous manipule tous depuis le début. Il s'assure la loyauté de Killzomb, avec qui il fricote, j'en suis presque certain. Et il avait aussi surement anticipé la suite.

Kathy s'est mise en travers du chemin des bourreaux, alors qu'ils tiraient un Guildam déchainé, mû par l'énergie du désespoir. Nous savions tous qu'ils étaient ensemble. Qu'ils nourrissaient des espoirs à deux. Faire planer cette menace sur Guildam, c'était l'assurance que Kathy s'en mêle, et ça n'a pas loupé.

Personne d'autre n'a bougé.

Personne. Même pas moi.

J'ai laissé les fanatiques pousser Guildam dans la demeure de Killzomb, et nous avons dû rester là, le temps que les râles d'agonie cessent. Puis, Kathy a été conduite à la cage. Ça ne suffisait pas, alors plusieurs ont suggéré d'y jeter Akouchan également, pour lui apprendre la dévotion, et rappeler à chacun ce que nous encourrons en allant contre ... Le fanatisme.

Ils sont enfermés là dedans depuis quatre heures déjà. Quatre longues heures d'attente, à regarder une mort lente s'approcher. Les cris continuent, plaintifs, suppliants. Je pourrais les délivrer. Mais à trois, nous n'irons pas loin, et on nous mettrait surement à nouveau dans la cage.

Tout à l'heure, quand on a mis nos compagnons dans cet abris face à l'Outre-Monde, Une lourde nausée m'envahit, puis ce qui devait arriver arriva. J'en ai rendu le peu de nourriture que j'avais dans mon maigre estomac.

Puis j'ai compris. J'ai compris tout le traquenard dans lequel nous étions. Personne d'autre ne semblait avoir remarqué l'absence de trois autres personnes sur la place tout à l'heure.
Somberlord, Midvari... et nulle autre que Nebuleuse. Sentant la colère monter et animée d'une rage nouvelle, je me rue vers la maison de cette dernière et ouvre la porte à la volée.
Je m'arrête brusquement et manque de rendre à nouveau. J'ignore à qui est le cadavre affalé contre le mur, mais il a été effroyablement mutilé. Recouvert de sang, inerte, la main gauche coupée. La main gauche coupée ?

Le pseudo-cadavre remue et se relève péniblement. Le putride répondant au sobriquet de Kroustillon me fixe dans les yeux et murmure entre deux toussotements:

- Si tu tiens vraiment à le savoir, ce n'est pas mon propre sang qui me recouvre pour une fois.

Toute ma volonté de vengeance est déjà annihilée. Ce tas de chaire sanguinolente se glisse partout, espionne tout et rapporte tout à Nebuleuse comme un fidèle chien. A croire qu'il a été lobotomisé.

Là-dessus, Somberlord et Midvari, armes blanches en main, se dirigent vers moi l'air menaçant.
Je me voulus autoritaire, mais seul un faible gémissement sortit de ma bouche :

- C'est là le crédit que vous apportez à cette fin de ville ? Une tyrannie avec Nebuleuse en personnage principal ? Gantzer agit sous son emprise, n'est-ce pas ?

- Mieux vaut sa vie que celle de n'importe qui d'autre, répond Somberlord. Maintenant pars, et meurs de la façon qui te paraîtra la plus agréable.

Je sors alors de la maison en prenant la peine de ne pas leur tourner le dos, car tels des lions, ils m'attaqueraient si j'avais le malheur de détourner le regard de leur direction. Tout est perdu, à cause de ces fanatiques.
Je ne suis pas spécialement un couard, mais je tiens à la vie. Peut-être réussirais-je à les venger, d'une manière ou d'une autre.


Dernière édition par paradisio42 le Ven 27 Mai - 23:08, édité 1 fois
paradisio42
paradisio42

Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH. Empty Re: RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH.

Message par paradisio42 Ven 27 Mai - 18:07

Chute d'une Idole


Registre des Steppes du Roi Corbeau, Jour 14


Il semblerait que ce soir, nous devions rendre les armes. Les plus optimistes d'entre nous s'en rendent compte, et depuis ce matin, les disciples du grand pardon ont perdu de leur verve.

J'ai passé ma journée à regarder mes confrères d'infortune errer sans but entre les bâtiments. Il y a trop de zombies dehors, les hordes vont nous emporter. Nous avons beau élever un peu plus haut les défenses chaque soir, il semblerait que nous ayons atteint notre limite. Plus personne n'a d'idée. Les partisans de la cage ont pu se rendre compte que même cette invention diabolique ne nous sauvera pas.

Nous avons envisagé de partir à travers le désert, emportant nos affaires et tout ce que nous pouvions pour aller chercher un refuge ailleurs. Il a fallu déchanter. Les zombies sont là, hagards et décérébrés la journée, mais si vifs lorsque tombe la nuit. Pas question de nous retrouver dehors, comme un pic nic en plein air pour les zombies. Ils sentent notre présence, ça ne fait aucun doute vu la manière dont ils s'amassent aux abords de la ville. Ils nous retrouveraient bien vite, si nous campions.

Si je peux écrire ces lignes, c'est que la situation s'est relativement apaisée. Le sermon que nous a fait Gantzer ce matin était surement celui de trop. Une voix s'est élevée contre lui - il me semble que c'était Schnips - afin de dénoncer la machination orchestrée par Nebuleuse : "Gantzer n'est qu'un pantin entre ses doigts, se devant de protéger celle qu'il estime au rang de déesse."
Il n'a pas fallu longtemps pour voir se dessiner ses partisans. Kroustillon, Midvari et Somberlord se sont jetés sur Schnips. L'issue était facile à prévoir, ils avaient trouvé leur nouveau sacrifice pour terrifier la ville. Mais les voix et les poings se sont élevés. Individuellement, nous pensions surement être esseulés dans notre façon de penser et de gérer cette ville. Nous nous étions trompés. Coss et Jobe furent les premiers à s'interposer. Ils avaient l'intime conviction que nous y passerions tous, du moins ceux qui n'adulaient pas Nebuleuse.

Ils n'eurent aucun mal à maîtriser Kroustillon. Ce pauvre homme en est réduit à un amas de chairs sanguinolentes et purulentes. Il n'est pas un zombie, mais il est difficile de déterminer ce qu'il est. Un moment de flottement - quelques secondes tout au plus - s'en est suivi. Puis, comme poussée par une force commune, la foule s'est révoltée. Dracolosse assoma Somberlord d'un coup de poing rageur, pendant qu'Immorina, Snapblue et Lorz se jetaient sur Gantzer et le maitrisaient.

Sentant surement la fin de son règne despotique, Nebuleuse battit en retraite, en même temps que Midvari. Nous n'avons pas pu les empêcher de se barricader dans la maison de cette idole profane. Bien sûr maintenant, ils voudraient un procès équitable et que nous pardonnions leurs abus. Ils prétendent qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient, mais l'histoire se répète trop souvent. Trop de personnes ici se sont prétendues porteuses de la bonne parole ou investies d'une mission divine, mais ce qui en ressort, c'est juste une quête de pouvoir.

Nous détenons depuis lors trois des fauteurs de trouble. Mais nous n'avons pas voulu nous montrer impitoyables comme eux. Seulement sadiques. Siegfried et Dimhell se sont improvisés tortionnaires pour l'occasion. Pour Kroustillon, il est déjà estropié. Nous l'avons donc forcé à creuser les tombes de nos infortunés camarades, même s'il n'en reste pas grand chose. Après plusieurs fosses, il a le moignon en sang, il n'ira pas bien loin, surtout sous le regard de Dimhell. Les mains de Somberlord ont été plongées dans du métal en fusion. Les débris font très bien l'affaire, et je doute qu'il retrouve jamais un usage correct. Il faudrait déjà qu'il parvienne à casser la gangue de métal qui entoure ce qui reste de ses mains - si elles ne tombent pas d'ici là.

Il fallait faire des exemples. Nous n'ôtons pas la vie des nôtres, il fallait néanmoins réaffirmer un semblant d'autorité et de lois dans cette ville. Gantzer a eu les os des bras et des jambes brisés un à un. Ce sera maintenant la peine pour les fanatiques qui oseront vouloir mettre en place des sacrifices.

Quand à nos deux forcenés, ils sont toujours enfermés. Moom monte la garde devant avec Killzomb. S'ils tentent de s'échapper, ils ont ordre de les arrêter. Comme dit auparavant, interdiction de tuer. Mais l'infection que propage Killzomb serait un mal bien pire pour eux.

Ce sont surement les dernières paroles qui resteront de nous. Sauf si notre pénitence tardive est appréciée à sa juste valeur. La nuit tombe lentement, et nous n'avons rien fait, pas un seul aménagement pour notre ville. Enfin, il y a tout de même eu quelques coups de marteaux, quand je débutais ce texte. C'est surement Sapro et Paradisio, qui clouaient les bouts de viande qui nous restent sur la demeure de Nebuleuse. Nous ne les tuerons pas mais si les zombies entrent, ils s'assureront qu'ils ne sortent pas de leur taudis.

Ceci est un bref résumé de notre quatorzième journée de souffrance. En espérant que ce ne soit pas la dernière.


Les portes vont bientôt céder, mais je me dois de retranscrire ces faits de dernière minute : Gandalf a découvert Eternity, raide comme un bout de bois, une bave épaisse lui sortant de la bouche. Il a été victime d'un empoisonnement à première vue. J'entends le bois qui craque à la grande porte, je dois me cacher. Si vous trouvez ces mots, méfiez vous, quelqu'un vous veut du mal.


Dernière édition par paradisio42 le Ven 27 Mai - 23:16, édité 1 fois
paradisio42
paradisio42

Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH. Empty Re: RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH.

Message par paradisio42 Ven 27 Mai - 18:08

Après la tempête le beau temps


Je me calfeutre dans ma tente, une certaine frayeur s'empare de moi.
Je sais qu'ils vont arriver, je sais qu'ils vont rentrer, je sais que nous allons y passer...
A la dernière minute, j'enlève mes piquets de tente et la démonte : le tissu épais, éparpillé à terre, donne l'impression d'une tente abandonnée. Je me renferme dedans après avoir jeté mes vêtements sur la tente voisine...

Les macchabées entament déjà nos défenses, j'entends quelques cloisons faillir, la chair de poule m'envahit, je les entends se rapprocher de nous...

Soudain, je suis terrorisé. Les cris d'Aelana et d'Ange, ajoutés à ceux des putrides affamés, m'ont pétrifié. Je panique sous ma toile de tente sans pour autant oser bouger ne serait-ce que le moindre petit doigt. Une sueur froide sort de tous les pores de ma chair, je suis trempé, je me les gèle...

BOUM !!

Une chose vient de me tomber dessus. Je n'ose imaginer ce que ça peut bien être, ou pire encore... qui ça peut bien être. Sorti de ma paralysie par ce choc, je tente de rouler tant bien que mal pour ne pas suffoquer sous le poids qui m'écrasait...

A peine ai-je fait deux tours sur moi-même que je heurte un nouvel obstacle.
Mes esprits me revenant, la panique s’atténuant mais la peur restant toujours présente, je me mets sur mon coté droit, pose la main gauche derrière ma tête pour la protéger au mieux, et créer ainsi mon espace vital pour respirer.

De nouveaux des hurlements de douleurs surgissent à travers les gémissements des zombies et je sens la chose sur mon dos bouger. Ma peur ne fait qu'augmenter et je sens un liquide chaud qui me réchauffe à la taille, je tente de me mettre en boule pour ne pas offrir de prise à mes ennemis. Je prie déjà en silence pour les morts que je vais rejoindre sous peu, ce n'est qu'une question minutes. Je me sens bousculé, poussé, mais sans effort. Chaque seconde qui passe me parait durer des heures... des larmes surgissent de mes yeux, je commence à accepter la venue de la faucheuse, je vais mourir, je le sens...

On me bouge, on me traine, la peur que je croyais disparue me frappe de plein fouet. Sorti des décombres par mes ennemis, je me débats dans tous les sens. Réussissant à faire lâcher prise à mes ennemis, je roule sur moi-même le plus vite possible.

HHAAAAA ! Siegfried ! il y a truc qui bouge là dedans !

De mutltitudes de questions me viennent tout de suite à l'esprit :"Comment est-ce possible? C'est Snapblue ? Et Siegdried, il est vivant? Ils sont dehors ? Mais ils vont mourir !!"
Je tends l'oreille, j'entends des pas courir vers ma direction et rien d'autre... rien d'autre... RIEN D'AUTRE ???? mais alors ? les zombies seraient-ils partis ?"
Un espoir m'envahit!

Je cherche frénétiquement la fermeture de ma tente, je remue dans tous les sens, et soudain un coup de pelle m'assaille.

-Parle ou tu crèves !
-Siegfried ?
-Para? c'est toi ? Tu nous as fait flipper couillon!
-Ouvrez-moi s'il vous plait, je trouve pas la fermeture.

Siegfried dépose sa pelle et cherche l'ouverture de ma tente.
A peine m'a-t-il ouvert l'ouverture qu'il se recule, une odeur goulesque sortant de ma tente.

-Ha merci Sieg, merci!
-Ouai enfin reste à distance, tu pues à 10 km !

Je souris, je ne vois qu'une chose et ne constate qu'une chose : je suis en vie.

Mais ma joie n'est que de courte durée. La réalité me rattrape trop vite à mon gout et je peux voir de ma position les dégâts causés par les zombies...
Plus une tente, plus un taudis, plus une seule baraque, mais surtout, une dizaine de mort... Seule la dépouille d'Eternity est intacte : il était déjà mort avant l'arrivée des zombies. Il devait avoir trop peur pour affronter ces zombies sous sa tente et a ingurgité du cyanure. Du moins, c'est ce que Siegfried m'a rapporté.

Parmi ceux qui nous ont courageusement quittés, une seule dépouille put être identifiée, celle d'Aelana. Elle n'aurait pas été enceinte qu'on aurait pu la prendre pour n'importe quel autre mort.

Siegfried ayant parlé de ma puanteur aux autres, ils m'ont bricolé une douche pour me séparer de cette odeur nauséabonde qui me suit.

Je vais prendre ma première douche depuis... depuis... enfin ça fait un bail que je n'en ai pas prise et c'est avec plaisir que je m'y dirige. L'eau est froide, mais au moins, j'ai la sensation de devenir propre. Je me frotte du mieux possible avec un petit caillou lisse tout le corps puis me rince une dernière fois.

Sapro me ramène des vêtements qui n'ont pas trop d'odeur que j'enfile sans me poser de question.

Je nous compte encore 18 avec la goule.
Justement la goule, elle allait se faire un gros gueuleton avec tous ces morts, mais au premier corps, elle a trop vite mangée et s'est nouée l'estomac. Elle ne peut plus rien avaler et reste allongée.
Par contre, quand elle voit la douche, elle retrouve toute son énergie pour nous échapper des mains. Gandalf et moi souhaitons qu'elle prenne une douche, elle pue encore plus que moi au sortir de ma tente, mais on a beau la tenir fermement, la peur de la douche lui procure une force surgoulesque qui nous enlève tout espoir de la laver. Enfin soit, passons.

J'ai du mal à sourire... j'aimerais dire que je suis heureux d’être encore en vie avec les dix-sept autres, mais la tristesse des dix compagnons perdus à jamais prend le dessus.

Pour oublier, je me lance dans des calculs d’apothicaire pour savoir ce que nous pourrions construire. Certains chantiers sont quasiment finis, je m'y attèle donc pour ne plus en parler. Je pense que je vais proposer les champs de mines à eau qui ne demandent plus énormément d'énergie pour les finir, et ensuite, on mettra nos souches à la décharge, c'est ce qui me parait le plus rentable selon moi.

Une fois le "plan de chantier" établi, je lance un jeu pour le fun. Le but est de tirer 4 petits papiers dans une boite où tous ceux parmi nous encore vivants sont représentés. Selon le tirage ça donne des points et ça fait gagner. La récompense : galérer à monter un aquasplash. Mon nom n'est meme pas sorti une fois alors que d'autres ont été tirés par 4 mains différentes.

Caps, le grand vainqueur, a bien vu ma déception. Il m'offre donc son aquasplash, ce qui me met du baume au cœur. Comme un enfant je prends le jouet et après avoir réfléchi une bonne demi-heure dans la banque avec tous les objets qui s'y trouvent, je finis par le monter brillamment.

Puis la réalité me rattrape, j'entends déjà la marche zombiesque dans ma tête arriver.

Pour oublier, je gobe quelques pilules bicolore qui me donnent une pêche d'enfer et lance des souches à n'en plus finir dans la décharge.

Je suis drogué à plein tube, j'ai cru voir Snapblue se réfugier chez Kilounette. Je dois nager en plein délire...

Tiens, il y a des nouveaux ici ?
Je vois pleins de nouvelles tetes, elles sont innombrables, ils doivent venir nous aider. Nous serons sauvés.


Dernière édition par paradisio42 le Ven 27 Mai - 23:19, édité 1 fois
paradisio42
paradisio42

Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH. Empty Re: RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH.

Message par paradisio42 Sam 28 Mai - 3:39

PROCHAINEMENT UN SUPPLÉMENT POUR CHAQUE RP !!!
paradisio42
paradisio42

Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH. Empty Re: RPs des fouineurs lors du premier volet de l'UCH.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum